mercredi 5 septembre 2007

EN ECLATS

La TRADITION veut que l'amour, la sexualité, la procréation soit nécessairement liés.
"Je vis avec la personne que j'aime. Je baise avec la personne que j'aime donc celle avec qui je vis (ou inversement). Je fais des enfants avec la personne avec qui que je baise donc celle que j'aime et avec qui je vis (ou inversement). "


POURTANT, il est tout à fait possible - et même assez courant - de :

- baiser sans aimer
- s'aimer sans procréer
- s'aimer sans vivre ensemble
- procréer sans baiser
- procréer sans aimer
- et même s'aimer sans baiser.

Tous les modes de vie sont possibles, toutes les possibilités sont ouvertes. Chacun peut inventer le mode de vie qui lui convient (y compris se ré approprier le mode traditionnel), A CONDITION BIEN SUR DE S'AFFRANCHIR - ENCORE UNE FOIS -DE LA PENSÉE TRADITIONNELLE .

- je t'aime ... on baise ?
- ha non c'est trop traditionnel

5 commentaires:

Anonyme a dit…

D'accord, mais toute combinaison est déjà conventionnelle.
Exemple :
- je ne baise pas et je vis avec toi = colocataire
- je baise et je ne t'aime pas = pute ou fuck-buddy
...
Que nous reste-t-il pour sortir des sentiers battus ?

le saut a dit…

Que nous reste t-il ?

Aimer son ours en peluche mais chacun dans son appartement.Faire l'amour avec barbie - à la peinture au plomb - uniquement avec une webcam...
Ou tenter de se reproduire avec "magic pink poney" par insémination artificielle.

le saut a dit…

Etre en colocation avec un fuck-buddy ou une pute

le saut a dit…

ou faire l'amour dans un lit avec la personne qu'on aime pour faire des enfants..., finalement c'est peut être ultra subversif. MAIS ELLE EST PAS EVIDENTE A REALISER CETTE COMBINAISON.

Anonyme a dit…

J'adore cette combinaison. J'en parle à mon Petit Poney sur-le-champ