vendredi 24 août 2007

FUCK YOU ATTITUDE

Hein ? Quoi ? Une attitude, une manière d’être, une façon de penser du type :
“Je n’ai à justifier mes actes et mes choix à personne. C’est une histoire entre ma conscience et moi. Je n’ai rien à prouver à personne. Juste à moi-même si je souhaite me prouver quelque chose (indépendance). Je respecte la loi uniquement si je l’estime juste. Je mets toute ma volonté à ne pas la respecter si je l’estime injuste (résistance). Je désire. Je réalise mes désirs même s’ils sont socialement incorrects dès lors qu’ils n’entravent pas la liberté des autres (jouissance).”

Par conséquent, FUCK YOU :

- aux clichés, aux idées préconçues et non pensées (ex : la morale traditionnelle)
- à la bureaucratie imbécile
- aux haineux de toute sorte (nazis, nazillons, antisémites, homophobes…) et à tous ceux qui dans le quotidien alimentent, L’AIR DE RIEN, ces idéologies
- aux explications psychologiques préfabriquées

- tu n’a pas d’enfants parce que tu as eu une enfance difficile
- fuck you baby

Aucun commentaire: