jeudi 2 août 2007

Les... (suite version HARD)

Les PUTES, les PEDES, les BOUGNOULES, les PARIGOTS, les POUFIASSES, les NEGROS, les VIOQUES, les GOUINES, les NIAQOUES, les TANTOUZES, les RACAILLES, les YOUPINS, les RATS, les MONGOLES, les PETITS NAINS, les SALOPES, les MORUES, les GROSSES VACHES, les BOUFFONS, les PISSEUSES, les DAUBEES, les CHIENNES,les POURRIS DE CUL, les FILS DE PUTE, les ENCULES, les FACES DE RAIE, les CAGOLES, les FESSES D'HUITRES, les VIEILLES GUENONS, les RALOUF, les LOPES, les MACAQUES, les VIEILLES PEAU, les PINES D'HUITRE, les SALSIFIS A PATTE, les TROUDUC...

- Tu préfères quoi toi ?
- Ho tu sais moi, je ne suis pas difficile j'aime tout

3 commentaires:

Akhen a dit…

Tu te lache, tu te lache... j'hallucine, je suis dans 7 catégories lol :D

le saut a dit…

pine d'huitre ?? morue ?? guenon ????, je sèche ...

7 catégories c'est totalement fascinant...

Akhen a dit…

T'en a pas une seule de bonne !!! ;)