dimanche 5 août 2007

LA PAROLE LIBEREE

Il fallait jusqu'à aujourd'hui créer un compte pour faire des commentaires.
Désormais, n'importe qui peut dire, écrire n'importe quoi de façon totalement anonyme.



- T'en penses quoi toi de ce blog ?
- Celui qui écrit ça doit être un peu taré non ?

10 commentaires:

Anonyme a dit…

On en a rien à foutre de Cécilia SARKOZY

Anonyme a dit…

On va pouvoir dire plein de cochonneries

Anonyme a dit…

C'est clair, il a quel âge pour écrire ça ? Un peu ado attardé non ?

Anonyme a dit…

Ces bourgeois révoltés, qu'est ce que c'est pénible

Anonyme a dit…

Ca mange biologique, ça roule en vélib, et en plus ça ouvre sa gueule

Anonyme a dit…

Mais il se prend pour qui ??!!

Anonyme a dit…

Moi les parisiens , c'est simple, je ne peux plus

Anonyme a dit…

Les paysans du Jura sentent des pieds

Anonyme a dit…

je ne sais pas qui je suis, mais je sais une chose c'est que je ne suis pas une conne, ça j'en suis sur

Anonyme a dit…

Ah ben au moins, ça délie les langues ! Et rien ne vaut une langue déliée et libre... de dire... de faire... ce qu'elle veut !!! :D